Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
13 juin 2010

Sac bandoulière et trousse plate

Pour l'anniversaire de ma nièce au début du mois, et pour l'anniversaire de mon neveu (début d'année, mais je ne m'étais pas encore lancée dans les trousses en coton enduit !)

Frise_Gris_rose  Sac bandoulière  Frise_Gris_rose

Sac_bandouli_re__Kdo_Natalia__0_

Sac offert avec une poupée Kimmidoll junior Sac_bandouli_re__Kdo_Natalia__Kimmi_junior_Daisy__7_en porte clefs Sac_bandouli_re__Kdo_Natalia__6_, le tissu Kokeshi s'imposait alors...

Patron maison d'après une pochette bandoulière (dim. H 21 x l15 cm , poche devant doublée et zippée : dim. H13 x l15 cm), déco inspirée du modèle du sac shopping

Patron Devant et Dos ; Patron poche et anse,   Tuto_Sac_Bandouliere__by_NFM

Toile coton bâchette écrue  (La Redoute), carré central en tissu coton Alexander Henry  Kokeshi vert (Linnamorata), bandoulière en ruban serge coton écru 25mm Mr Bricolage (repliée en 2), fermeture éclair 15cm (Selftissus)

Frise_Gris_rose  Trousse plate en coton enduit Frise_Gris_rose

Trousse_plate__Kdo_Anatole__0_

Trousse réalisée avec les chutes de tissu en coton enduit carreaux écolier (autres réalisations ici), trousse plate cette fois-ci

Tissu coton enduit Carreaux écolier (Linnamorata), fermeture éclair et ruban serge gris anthracite (Selftissus)

Publicité
Publicité
Commentaires
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité