Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
13 décembre 2010

Déco. en papier

Pour les fêtes, j'ai refait un petit tour chez "La Miette Bricole". J'avais déjà fait quelques réalisations en début d'année (ici). On y trouve beaucoup d'idées de déco à base de papier, avec des cliparts vintage (merci Karen), des photos retouchées ou avec des effets... une belle source d'inspiration. Beaucoup de liens, de pages à imprimer tout simplement... à visiter absolument !

Frise_partition  Abats-jour  Frise_partition

Abat_jour_papier_lien_blanc__0_

Abat_jour_papier_lien_noir__0_

Abat_jour_papier_lien_blanc_cage__0_

Modèles vu ici, tuto . grâce aux liens de La Miette Bricole. Version corset style la Miette...


Frise_partition  Cubes de Noël  Frise_partition

Cube_No_l_en_papier__0_

Modèles et gabarits ici


Frise_partition  Sapins de Noël  Frise_partition

Sapins_No_l_en_papier__2_

Sapins_No_l_en_papier__5_ 

Modèles et gabarits trouvés ici, impression sur du papier Canson gris en recto verso


Frise_partition  Suspension Cœur  Frise_partition

Suspension_Coeur_en_papier__2_

A la façon de la boule en papier déjà réalisée ici, tuto trouvé ici, chez elle . Utilisation de pages d'un vieux livre, pampille et perles pour la déco.


Frise_partition  Sacs cadeaux  Frise_partition

Sacs_papier__0_

Sacs_papier__3_     Sacs_papier__4_  Sacs_papier__5_    Sacs_papier__6_

Petits sacs vus chez elle (grâce à un lien de La Miette bricole), et de nouveau retour chez La miette, car les gabarits y sont (ici ou )...le tuto de montage ici

Un des sacs a été personnalisé par mes soins à la façon de la Miette Bricole. Le motif repris sur le sac représente également mon "gravatar", découvert également sur le site de la Miette (ici)...merci encore. Pour voir le mien, allez voir le 1er commentaire de ce post ! n'hésitez-pas à créer le vôtre et venir me le montrer en mettant un commentaire. Bonne création.

Cela m'a permis également de changer la photo de mon profil en reprenant le même thème. Images trouvées sur le site de Karen (The Grafics fairy)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour le lien vers le site La miette bricole (c'est une mine d'or !). Je n'ai jamais essayé les transferts mais ça me tente !
Répondre
N
Voici le mien....allez-y pour les vôtres
Répondre
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité