Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
8 mars 2011

Plaid Léopard...

Parce que ma fille s'intéresse de plus en plus à la mode... elle a souhaité avoir un plaid en Léopard.

Plaid_L_opard__4_  Plaid_L_opard__5_

Plaid_L_opard__0_

Dimensions finies : 140 x 140cms environ

 Tissu Léopard Marron en 150cms pour l'extérieur et tissu panne de velours "Diana" coloris ivoire en 145cms (Selftissus)


Avec les restes du tissu, ma fille s'est confectionné un loup

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore merci pour mes plaids sa va faire trop classe dans ma voiture :)
Répondre
N
J'adore trop le plaid et j'en recherche un .<br /> <br /> Mais ou l'as tu trouvé ? Car ce que je trouve sont moche et n'on pas l'air doux comme celui ci :)
Répondre
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité