Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
28 mars 2011

Pochon carré Couture

Après le pique-aiguilles, la pochette de couture vieille de .... 26 ans déjà...;) faisait un peu ridicule, du coup, j'ai décidé de la remplacer à la façon des pochons carrés déjà réalisés ici.

Pochon_carr__couture_NFM__2_

Pochon_carr__couture_NFM__6_  Pochon_carr__couture_NFM__5_  Pochon_carr__couture_NFM__4_  Pochon_carr__couture_NFM


Pochon_carr__couture_NFM__0_ 

Patron trouvé sur le net, tuto chez Néness'Blog, dimensions adaptées pour un format carré (dim. 16x16), ajout d'une séparation.

  Toile coton bâchette écrue et grise (La Redoute), transfert maison suivant  le motif de mon "gravatar" ou de mon image (auteur), breloques ciseaux bronze (Zig-et-puces) et pelote de laine (Soperle)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la separation est une tres bonne idée! mais pas de tuto dommage!<br /> <br /> je veux bien l'astuce!
Répondre
T
C'est beau... J'admire toujours autant ce raffinement et ces petits détails dans tes créas
Répondre
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité