Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
6 février 2012

Tag "Award"

Merci

pour ce Tag "Award" de la part de "Les Rêveries de Noëlly"

Cela me fait très plaisir

 Award_Kreativ_Blogger_2

Comme le veut la tradition du Tag_des_7_choses, les voici....

1- J'aime le dessin depuis que je suis toute petite, j'adorais dessiner les chaussures (à talon, moi qui n'en porte jamais), des vêtements et les yeux

2 - J'aime lire des livres policiers l'été à la plage, et depuis quelques temps, je les promène pour passer le temps dans les salles d'attente, ou à la piscine pendant le cours de mon fils... Pochette_Livre__4_

3 - J'aime bien cuisiner, même si je n'ai pas suffisamment de temps pour tout faire. Mes recettes préférées : galette des rois à la frangipane, tiramisu, moussaka, paëlla. Je viens de dénicher la recette des galettes suédoises au chocolat, à tester prochainement

4  - J'aime chercher le nom des plantes en latin...avant de me remettre à la couture, j'avais pris le temps de répertorier toutes les variétés de plantes de notre jardin...

 

5  - Après la flore, la faune : j'aime bien reconnaître les espèces d'oiseaux qui passent dans notre jardin. Voici le geai des chênes qui est venu nous rendre visite les semaines passées : 0107_Geai_des_ch_nes_5__  0107_Geai_des_ch_nes_20__

 

6  - Je me suis mise au sport (gym dynamique) et comme pour le reste, je m'y tiens... même que du coup, au niveau musique, je suis en phase avec mes enfants ! (LMFAo, Rihanna, Pitbull, Lady Gaga...)

 

7 - J'ai deux beaux enfants et je leur ai consacré un petit espace sur mon blog : Les Créas d'Agathe et L'Atelier de PL

 

et pour finir, voici ma liste de nomin_s pour un Award :

- Au fil Rouge

  - Dentelles Oxydées

- New York avec toi

- Trois fois rien

- Tok'ad

 - Plume de lin

- La vie est si belle

(j'aurais volontiers ajouté "la Miette bricole" si son blog était toujours ouvert...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Nath pour cette récompense, c'est super gentil et j'en suis très touchée<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Ravie de t'avoir fait plaisir...<br /> <br /> Je vois que tu as beaucoup de cordes à ton arc et de talents !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité