Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
11 mai 2012

Sac Cabas "lin argenté" et pochette assortie

Etoile__argent

Comme bien souvent en traînant sur la blogosphère, j'ai d'abord flashé sur le tissu et le modèle de sac vu ici , j'ai déniché le fameux tissu lin lamé argent chez Cousette.

Depuis le temps que je voulais me faire un sac style Vanessa Bruno, c'est enfin chose faite. D'autres versions en préparation. De très belles créations vu ici ou

Pochette_et_Sac_Cabas_Lin_Argent___2_

 

Frise_lin_argent_  Sac Cabas Lin argenté  Frise_lin_argent_

Sac_Cabas_Lin_argent___4_  Sac_Cabas_Lin_argent___11_

Sac_Cabas_Lin_argent___6_  Sac_Cabas_Lin_argent___10_

Sac_Cabas_Lin_argent___7_  Sac_Cabas_Lin_argent___9_

Sac_Cabas_Lin_argent___12_  Sac_Cabas_Lin_argent___17_

Sac_Cabas_Lin_argent___3_  Sac_Cabas_Lin_argent_

Sac_Cabas_Lin_argent___0_

Patron maison refait spécialement, inspiré des modèles existants Sac Toile de Jute ou Sac Cabas XL

Dimensions : larg. 50cms x H. 35cms (fond : larg. 14cms x 35cms); larg. anses 45cms

Tissu lin lamé argent (Cousette) pour l'extérieur, tissu blanc étoiles noires (Cousette) pour la doublure intérieure, gros grain noir (Les Petits Plus) larg. 2,5cms (compter 4,15cms env.), 2 poches intérieures et boucle pour accrocher la pochette

J'aurais dû doubler de vieseline pour rigidifier le tout.... tant pis. J'ai uniquement ajouté du bulgomme pour rigidifier le fond.

 

Frise_lin_argent_  Pochette Lin argenté  Frise_lin_argent_

Pochette_Lin_Argent___8_   Pochette_Lin_Argent___2_ 

Pochette_Lin_Argent___5_   Pochette_Lin_Argent_

Pochette_Lin_Argent___7_  Pochette_Lin_Argent___3_

Pochette_et_Sac_Cabas_Lin_Argent___6_  Pochette_et_Sac_Cabas_Lin_Argent___3_

Pochette_Lin_Argent___0_

Patron maison, dim. larg. 22cms x H. 16cms

Tissu lin lamé argent (Cousette) pour l'extérieur, tissu blanc étoiles noires (Cousette) pour la doublure intérieure, gros grain noir (Les Petits Plus) larg. 2,5cms (un reste du sac cabas), j'en avais commandé 5mètres), fermeture éclair 'Texier' de récup. bleu marine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir vos sac, est ce que vous en vendez ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> virginie
Répondre
D
bonjour,<br /> <br /> peux ton vous en commander un et vous l'acheter?? très beau modèle
Répondre
R
bonjour <br /> <br /> bravo il est manifique ce sac .<br /> <br /> est ce que vous pouvez me donner les expliation pour le faire
Répondre
C
Gros craquage pour moi sur ce tissu...pleins d'idée en tête ! Bravo pour ta créa et merci pour les infos !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Sabrina
Répondre
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité