Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
17 juin 2012

Joyeuse Fêtes des Pères...

moustacheF_te_des_p_res

Après celle de l'an dernier, j'ai de nouveau cherché un modèle de carte pour la fête des pères dans l'esprit scrap. et j'en ai trouvé un dans le même esprit, et même plus simple à réaliser.

Carte_Chemise_F_te_P_res__2__2_

Carte_Chemise_F_te_P_res__2__4_  Carte_Chemise_F_te_P_res__2__5_

Modèle trouvé ici, n'ayant pas réussi à télécharger le tuto (problème de lien), j'ai fait une estimation, voici le lien

Gabarit réalisé avec la valeur de 0.7cms pour 1 carreau, un peu de colle pour fixer la cravate et la carte à l'intérieur pour un texte personnalisé

Papiers utilisés : papier scrap. réversible 30,5x30,5cms My mind's Eye : Lush Black checkers paper et Rayher

beatlestripedPetite étiquette - carte cadeau en complément, pour accompagner nos petites attentions

F_te_des_p_res_Stf_2012__2_   F_te_des_p_res_Stf_2012

Images trouvées chez elle, ainsi que sur le net également :  papier peint Wall & Deco, motifs Borgio, papillons de la réserve de mon mari photographiés récemment.

 Montages réalisés avec le logiciel Photofiltre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité