Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
4 septembre 2012

Trousse plate "Peinture"

50139_algebra_sm_gif  Bonne_rentr_e

Mon fils avait besoin d'une trousse pour son matériel de peinture, quelque chose de simple, pas très épais.

J'ai repris l'idée de la trousse plate déjà réalisée ici, avec des matières et couleurs plus masculines.

Trousse_plate__peinture__PL__2_  Trousse_plate__peinture__PL__5_

Trousse_plate__peinture__PL__7_  Trousse_plate__peinture__PL__3_

Trousse_plate__peinture__PL

Trousse_plate__peinture__PL__0_

Patron adapté du tuto de Que cache ma boite à belette. Taille réduite : dim. finies L 24cms x l 9cms. Je n'ai pas adopté la même technique pour piquer les tissus sur la largeur. Les coutures sont invisibles tant en extérieur qu'en intérieur, j'avais laissé une ouverture au niveau de la fermeture éclair afin de pouvoir retourner le tout.

Toile cirée gris anthracite pour l'extérieur,tissu doublure sport noir 100% polyamide (etissus)  et fermeture éclair de récup.  long. 20.5cms. Appliqué de tissu imperméable marron (sur l'envers) et cordon noir  pour saisir la trousse plus facilement.

Publicité
Publicité
Commentaires
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité