Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
8 octobre 2012

Sac Cabas à Paillettes

Pois_paillettesJ'avais prévu d'en réaliser un pour ma fille, à la façon de celui-ci. Il restait à sélectionner le tissu. Plutôt qu'un simili cuir taupe (suivant la jolie version de La Vie est si belle), ma fille a préféré une toile coton. Tout assorti à sa mini trousse à paillettes !

 Sac_Cabas_Paillettes__2_  Sac_Cabas_Paillettes__4_

Sac_Cabas_Paillettes__6_  Sac_Cabas_Paillettes__10_

Sac_Cabas_Paillettes__7_  Sac_Cabas_Paillettes__9_

Sac_Cabas_Paillettes__12_  Sac_Cabas_Paillettes__11_

Sac_Cabas_Paillettes__3_  Sac_Cabas_Paillettes__13_

Sac_Cabas_Paillettes__15_

Sac_Cabas_Paillettes__0_

Patron maison refait spécialement, inspiré des modèles existants Sac Toile de Jute ou Sac Cabas XL

Dimensions : larg. 50cms x H. 35cms (fond : larg. 14cms x 35cms); larg. anses 45cms

Tissu ameublement noir (etissus) pour l'extérieur, doublure intérieure en coton bâchette grise (la Redoute), tissu 'Tour Eiffel blanche' (Kidscouture) pour les poches intérieures,  Galon à paillettes argent (Les Petits Plus) larg. 2cms (compter 4,15cms env.),

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour je suis fane de ce genre de sac , je ne trouve pas le maton pour ce genre de sac et novice dans ce domaine, pourriez vous m'aider , merci d'avance
Répondre
C
bonjour Nath, ton sac est véritablement bluffant. J'ai une ado à la maison qui ne jure que par ce sac et mes moyens ne sont pas élastique. donc pour lui faire plaisir j'ai décidé de me lancer dans ce projet en peu fou. Je vais lui en confectionner un... pourrai-tu me donner quelles explications car je ne suis pas experte.
Répondre
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité