Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
16 mars 2013

LA BOUTIQUE...

La_Boutique Comme évoqué dans mes posts précédents(ici et ), je vous présente ma boutique.

Ma sœur ayant un peu de place dans sa vitrine, elle m'a gentiment proposé d'y installer une petite boutique à partir de mes créations maison.

0302__20_  0302__2_  0303__2_

J'ai donc confectionné quelques articles en fonction de mes idées du moment, à voir si cela peut ou non correspondre aux besoins de sa clientèle. Je m'adapterai à la demande bien évidemment. J'ai crée mon visuel pour cette occasion à partir de mon gravatar :

NathFaitMain__La_Boutique

 

Frise_NFM_Boutique_noir Porte Clefs Cuir - Liberty Frise_NFM_Boutique_noir

Porte_clefs_Cuir_taupe___Liberty__0_

Dim. Haut. 7cms x larg. 5cms- Cuir taupe (Déco cuir), tissus Liberty Fairford (Shaukat), meadow et tombouctou (la droguerie), oeillet métal (Déco Cuir), perles passants (perlesmétal)

 

Frise_NFM_Boutique_noir Porte Clefs - Etiquettes - Lin, logo CB Frise_NFM_Boutique_noir

Porte_Clefs__Etiquettes_Lin__logo_CB__0_

Dim. Haut.10,5cms x larg. 6.2cms - tissu lin ancien, logo CB (imprimé chez Sam'Oz), ruban imprimé NFM (Blanc organza), oeillet métal (Déco Cuir)

 

Frise_NFM_Boutique_noir Porte Clefs - Gri Gri Sac - Mousqueton Frise_NFM_Boutique_noir

Porte_clefs_gri_gri_sac__mousqueton_rubans_gris__0_

 Dim. Haut.10cms + mousqueton - 5 rubans tons gris assortis dont ruban imprimé NFM (Blanc organza), fil bijou gris perle et perles métal (perlesmétal)

 

Frise_NFM_Boutique_noir Mini-trousse - Lin, logo CB Frise_NFM_Boutique_noir

Mini_trousse_pochette_Lin__logo_CB__0_

Mini trousse ou pochette pour les affaires de toilette, maquillage, à ranger dans une valise, sac à main...

Dim. Haut.10cms x larg. 14.5cms x prof. 4cms- tissu lin ancien, logo CB (imprimé chez Sam'Oz), rubans assortis dont ruban imprimé NFM (Blanc organza)

 

Frise_NFM_Boutique_noir Sac Cabas Mini - Toile cirée, logo CB Frise_NFM_Boutique_noir

Sac_Cabas_mini__toile_cir_e_rose_bonbon__logo_CB__0_

Petit sac Cabas, on peut y mettre un goûter, un maillot de bain, un parapluie pliant...

Dim. Haut.22cms x larg. 21cms x prof. 11cms en bas, 9cms en haut, anses 42cms x2cms larg- toile cirée rose bonbon et gris, logo CB (imprimé chez Sam'Oz)

 

Frise_NFM_Boutique_noir Sac Linge sale, lingerie, logo CB Frise_NFM_Boutique_noir

Sac_linge_sale_ou_lingerie__logo_CB___0_

Pratique pour isoler dans sa valise son linge propre du  sale. Peut également servir de sac Lingerie

Dim. Haut.56cms x larg. 40cms (20 litres), lien coulissant pour la fermeture, logo CB (imprimé chez Sam'Oz)

 

Etiquette_NFM__En_vente___l_Hotel_1

 0302__38_  0302__37_

 Frise_NFM_Boutique_noir_1180

Publicité
Publicité
Commentaires
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité