Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
4 février 2015

Housses de coussin customisées 'Fornasetti'...

5349fbc7f510e9b66816c2ad7f4d1c2e-style Dresu  J'ai tellement flashé sur les créations de Piero Fornasetti, que je n'ai pas pû m'empêcher de faire imprimer quelques motifs sur tissu, avec et sans montage. L'idée du visage (Lina Cavalieri) avec une teinte rose est tout simplement pour rappeler le tableau réalisé par un ami artiste, alias 'Dresu'. Je n'ai pas réalisé les housses de coussin, j'en ai trouvé des sympas pas trop chères, donc, juste à les customiser.

Housses coussins custo

avec le Tableau au fond :

Housses coussins custo

Frise fuschia  Housse Coussin Fuchsia Frise fuschia

Housses coussins custo

Housses coussins custo  Housses coussins custo

Dim. 40 x40cms. Coussin Lucky fuchsia en toile 100% polyester (Imaginéa)

Tissu popeline de coton avec impression motif "plate #1" Fornasetti (Sam'Oz

Frise cuir noir  Housse Coussin Noire  Frise cuir noir

Housses coussins custo

Housses coussins custo  Housses coussins custo

Dim. 40 x40cms. Coussin Lucky noir en toile 100% polyester (Imaginéa)

Tissu popeline de coton avec impression motifs avec montage : couleur rose, texte article journal et "plate" Fornasetti (Sam'Oz)

Housses coussins custo

fornasetti 1

Publicité
Publicité
Commentaires
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité