Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
21 décembre 2016

"Du Bonheur en Boîte"...

Etiquette Idée du Bonheur  C'était le thème pour les petits cadeaux entre collègues (budget <5€)

J'aurais pû acheter une boite de conserve, du thé, ... tout est permis, j'ai cherché une bougie dans sa boîte, et comme je ne trouvais pas 'tout fait', j'ai choisi un lumignon déco, bougies assorties, il ne restait plus qu'à fabriquer la boîte pour être dans le thème (pire qu'à un "Dîner presque parfait"...)

Boite cartonnée Bonheur (1)  Boite cartonnée Bonheur (2)

Boite cartonnée Bonheur (3)  Boite cartonnée Bonheur (4)

Boite cartonnée Bonheur (5)

Création maison à partir d'un carton, dim. base 8 x8cms H 9cms. Gabarit : Gabarit_boite_carton 

Recouvert d'un papier dessin noir et l'intérieur avec papier type parchemin beige. Vernis colle. Je ne suis pas très douée pour le cartonnage et collage ;(

Kdo Bonheur en Boite -NFm (1)

Kdo Bonheur en Boite -NFm (3)

Kdo Bonheur en Boite -NFm (4)

Boite cartonnée Bonheur (7)  Boite cartonnée Bonheur (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité