Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
15 avril 2010

Cadeaux pour une naissance

Quelques réalisations pour un cadeau naissance... Une petite attention particulière, car le prénom est un clin d'oeil à celui de notre fille (qui est bien plus âgée !!)

En espérant que cela fasse plaisir à la maman...

cela va être offert ce soir à cette jolie petite miss  Agathe  !

Lot_naissance_Agathe__fille_Val_rie_Garnier_ Pochette_Ag Bavoir_Ag_1

Pochettes_Oiseau_Tilda__2_ Pochette_Oiseau_Tilda

Pochette en coton enduit sur le modèle de la trousse à tout Innamorata (plus haute), Bavoir suivant un modèle Geneviève Lethu, Pochettes Oiseau Tilda patrons maison. Etiquettes maison avec peinture Textile Pébéo inspirées par Les P'tits grains de Maïs.

Coton gris bâchette (La Redoute), coton enduit et ruban à pois Linnamorata, pochette et bavoir doublés en voile de coton blanc, oiseau Tilda en tissu Michael Miller Tour Eiffel Linnamorata, bouton Tilda, oiseau en feutrine rose

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Nath Fait Main,<br /> <br /> Merci encore pour les jolis cadeaux que tu as fabriqué pour Agathe. Tu sais combien cela me touche lorsqu'on prend la peine de fabriquer quelque chose de ses mains. Je sais le travail que cela représente. Comme j'ai rapidement montré cela à ma soeur, elle est allée voir directement sur le net si elle trouvait ton blog. Du coup, je viens d'aller voir également. C'est super, merci !<br /> Bisous à toute la petite famille François.<br /> Valérie.
Répondre
D
j'ai vu cet après-midi le cadeau réalisé à l'occasion de la naissance d'Agathe, qui est ma nièce. Sa maman qui est ma petite soeur m'a parlé que tu avai un blog, et comme j'ai adoré ce que tu as fait, j'ai recherché et j'ai réussi à trouver. Félicitations pour ce que tu as fabriqué. Je touche un peu à tout, mais pas encore créé mon blog, ça me tente pourtant.<br /> Amicalement, et bises à ton Agathe.<br /> Dany
Répondre
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité