Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
26 avril 2010

Même pas pour l'école

Voici un pyjama enfant motif Carreaux Ecolier, l'inspiration est venue d'ici, je trouvais le tissu très beau, mais je ne me voyais pas en faire autre chose qu'un pyjama...

Pyjama_Ecolier

patron maison sur le modèle d'un pyjama DPAM,

Tissu Carreaux Ecolier (Linnamorata), ruban marquage blanc et rouge (récup. grand mère) transfert maison

Pour aller avec, j'ai confectionné pour mon fils des pochettes pour son linge (en cadeau pour son anniversaire), et également une trousse de toilette en coton enduit du même motif (cf. post )

Pochettes__colier__3_  Porte_cl_s__colier

0307_0__44_  patron maison, modèle du porte-clefs vu ici (En sortant de l'école)

  Tissu Carreaux Ecolier coton et coton enduit (Linnamorata), ruban marquage blanc et rouge (récup. grand mère)

Publicité
Publicité
Commentaires
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité