Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
25 août 2010

Porte Clefs Kokeshis

Pour changer un peu des matriochkas déjà réalisées ici, ou , je me suis lancée dans la confection de porte clefs Kokeshis (Japan Couture Addict's et mania maintenant...).

J'ai dessiné rapidement un croquis afin de matérialiser l'idée. J'ai pris en modèle les Kokeshis de la célèbre Annelore Parot et les ai reproduits façon "patron" pour chaque pièce (corps, feutrine, visage, ceinture)

Porte_Clefs_Kokeshis__13_   Porte_Clefs_Kokeshis__14_

Tissu japonisant style fleur de cerisier (Toto), chute de Liberty Tombouctou (La Droguerie), feutrines, perle bois motif fleur peint et cordon satin vert anis Mr Bricolage, breloque Trousseaux clés (Soperle)

Porte_Clefs_Kokeshis__17_    Porte_Clefs_Kokeshis__11_

Tissu Tilda ( Bella red) 1000patch.com ;  tissu coton Michael Miller fleurs pois (Linnamorata), cordon coton ciré beige, perle bois motif fleur peint , le tout chez Mr Bricolage, breloque Fille chinoise (Soperle).

Un peu de feutre et de peinture pour tissu pour les joues (Glitter Argent de la marque Tulip) et du molleton au mètre pour le rembourrage

Porte_Clefs_Kokeshis__12_

Porte_Clefs_Kokeshi_verte__0_

Porte_Clefs_Kokeshi_rose__0_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Par hazard, je suis tombée sur votre site! Puis je les acheter? Elles sont très jolies!!! Merci, hanh
Répondre
M
J'adore elle son vraiment trop "MIMI" adorable!!!<br /> <br /> biz Agnes
Répondre
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité