Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
26 décembre 2010

Feutrine pour Noël

Une petite série de sujets et décorations en feutrine sur le thème de Noël, quelques uns vus l'an dernier chez elle

Bonhomme_Pain_Epice__0_
modèle trouvé sur le net (feutrine et petites croix), patron maison, feutrine Selftissus, grelot, ruban et perles Mr Bricolage

Bonhomme_Pain_Epice__petit__0_

modèle trouvé sur le net (feutrine et petites croix), patron maison : en petit format, feutrine Selftissus, perles Mr Bricolage, ruban de récup


Botte_de_No_l__0_

modèle vu chez la Récré de Camaia, patron maison, feutrine, rubans, boutons et perles Mr Bricolage

Sapin_No_l__0_

modèle vu chez la Récré de Camaia, patron maison, feutrine, rubans, perles Mr Bricolage

Bonhomme_de_Neige__0_

modèle vu chez la Récré de Camaia, patron maison, feutrine,  perles Mr Bricolage, ruban de récup.

Oiseau__0_
Patron trouvé ici, après l'avoir vu chez elle, toujours grâce à la Miette, mais réalisé en feutrine ! feutrine, rubans et perles Mr Bricolage

Feutrine_de_No_l__2_

Bonhomme_Pain_Epice__6_  Bonhomme_Pain_Epice__petit__6_

Merry_christmas__Red_S_Marrott

by Stephanie Marrott

Publicité
Publicité
Commentaires
N
*^* MErci ***
Répondre
E
Bonjour, je découvres ton univers, tout à fait par hasard en cherchant un gabarit de croix sur google, et voilà que je tombe sur tes bonhommes de Pain d'Epice, dont leur parfum de cannelle m'a entrainé jusqu'à toi!!! Très gourmande et très admirative de belles créas je te suis dans ton aventure! J'adore tes décos de Noël!!!<br /> <br /> Bisous en ces jours de préparatifs de l'Avent<br /> <br /> Elisa
Répondre
T
Super sympa ta couronne et tes décos, une idée à retenir... pour la fin de l'année !!!
Répondre
R
Je trouve ces décorations très jolies et ça change des éternelles boules de noël!<br /> C'est une très bonne idée que je vais piquer pour le prochain Noël.....
Répondre
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité