Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
5 janvier 2011

Porte Clefs - étiquette Matriochkas

Offerts à Noël, en cadeau pour ma mère, sœur et belle-sœur en complément bien sûr... des petits porte clefs - étiquettes en toile cirée Matriochkas...

Porte_clefs__tiquettes_Matriochka   Porte_clefs__tiquettes_Matriochka__4_   Porte_clefs__tiquettes_Matriochka__5_ 

  Porte_clefs__tiquettes_Matriochka__0_

Patron suivant le modèle de "la Vie est Belle", tuto ici, dimensions : larg. 8,5cms x H. 14cms

Toile cirée Matriochkas sur fond noir La Foirfouille, tissu  Hinha gris foncé/noir IKEA, ruban satin noir 3mm Rayher Mr Bricolage

A peine offert, et le voici déjà récupéré et transformé en Etui pour portable Blackberry...au moins, il aura trouvé une jolie utilisation :

Porte_clefs__tiquettes_Matriochka__7_     Porte_clefs__tiquettes_Matriochka__9_

Porte_clefs__tiquettes_Matriochka__01_

Ajout d'une deuxième pièce suivant le patron "la Vie est Belle", dimensions adaptées : larg. 10,5cms x H. 12,5cms.

Tissu  Hinha gris foncé/noir IKEA avec un appliqué Matriochka en toile cirée, petite étiquette maison (oubli sur les autres modèles... !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> je recherhce des tissus avec des têtes de MAtriochka et je suis tombée sur votre blog ! <br /> Je suis passionnée par ces poupées russes. <br /> Je trouve vos travaux très jolis et minutieux !<br /> Bravo ! Je ne sais pas pourquoi je ne couds pas plus souvent, ormis pour faire des ourlets ou remettre des boutons !! En fait, rien que de regarder votre blog, cela me donne envie dès demain de tenter une petite matriochka !! Surtout que j'adore coudre enfin, plus que tout créer. Je suis plus dans les perles mais bon..je vais tenter !!! Merci !!<br /> http://lafabrikafab.canalblog.com/archives/2011/01/13/index.html
Répondre
T
C'est trop mimi tout ça, j'aime beaucoup
Répondre
N
j'adore ces petites poupées
Répondre
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité