Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
7 février 2011

Sac imprimé à fronces

Encore et toujours pour ma fille qui est une "addict" des sacs... Modèle de sac vu ici, mais vu le prix et les commentaires (taille petit, couleur bof..;) le choix a été fait de le faire "maison", même pas peur !

Pour le tissu, finalement assez simple, vu que je venais de passer une commande ici, et que j'avais acheté du faux liberty (rouge et bleu-vert)j il n'y a plus eu qu'à choisir !

Sac_imprim____fronces__2_  Sac_imprim____fronces__5_

Sac_imprim____fronces__7_

Sac_imprim____fronces__6_

Sac_imprim____fronces__10_  Sac_imprim____fronces__12_

Sac_imprim____fronces__3_  Sac_imprim____fronces__14_

Sac_imprim____fronces__0_

Patron maison suivant les images de ce modèle  SAC_IMPRIME_liberty___fronces_LR, dim. H 34cms x larg. 50cms x prof. 14cms, anses long. 43cms

Tissu extérieur en drap pur coton (3 Suisses), doublé de coton rouge bordeaux Mondial tissus (déjà utilisé ici), lanières et anses en simili cuir taupe (utilisé ici pour l'étui MP3), fermeture éclair écrue 40cms Mondial Tissus, fermeture de récup. pour la poche passepoilée extérieure, boucles métal d'anneaux de rideau

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est carrément génial ce sac
Répondre
B
Magnifique!!!<br /> Incroyable!!!<br /> Je vais rêver maintenant...
Répondre
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité