Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
7 septembre 2011

Sac Garage "Range voitures"

Mon fils ayant ressorti subitement ses petites voitures, j'ai moi aussi ressorti le modèle de garage à voitures repéré il y a déjà quelques mois.

Je voulais utiliser un des motifs d'un tissu année 70' donné par ma belle-mère. J'ai donc adapté la taille, agrandi également le nombre de rangements (9 au lieu de 6) en conservant les mêmes proportions.

Sac_Garage___Voitures__2_  Sac_Garage___Voitures__3_

Sac_Garage___Voitures__5_  Sac_Garage___Voitures__6_

Sac_Garage___Voitures__7_  Sac_Garage___Voitures__9_

Sac_Garage___Voitures__14_  Sac_Garage___Voitures__11_

Sac_Garage___Voitures  Sac_Garage___Voitures__15_  Sac_Garage___Voitures__16_

Patron suivant le modèle de Jill (tuto : cozy car caddy), format 9 voitures. Soit Longueur 64,8cms x Haut. 25,4cms.

Replié en 3 pour le rangement = 21,6cms de larg. J'ai allongé la bande de tissu en jean à l'intérieur permettant le rangement des voitures afin qu'il y ait plus de place dans chaque case (soit une bande de 78,5cms de long (avec marges couture) x 15,24cms). Velcro de récup (4-5cms)

Pour les dimensions des différents tissus format 9 voitures, c'est ici.

Tissu jean Bastian (Self tissus) pour l'extérieur et pour la partie rangements des voitures à l'intérieur, tissu année 70' carré véhicule (récup. de ma belle-mère). Tissu coton bâchette à rayures (La Redoute) pour l'intérieur  en remplacement de la feutrine (la route) , coton bâchette bleu turquoise pour l'intérieur(La Redoute) . Velcro et bande plastique  de récup. Peinture textile Pébéo pour le marquage des emplacements

Publicité
Publicité
Commentaires
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité