Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
12 mars 2012

Parure Perles métal argenté

En cherchant des accessoires en métal pour fabriquer mes sacs, je suis tombée par hasard sur un site de perles, et ... je n'ai pas pû résister

Frise_m_tal_argent_  Bracelet métal argenté  Frise_m_tal_argent_

Bracelet_m_tal_argent___0_

Perles pleines rondes métal argenté Ø10mm, perles intercalaires à picots métal argenté Ø9mm (perlesmétal.com) perle bicône (cadeau de Perles métal.com), fil élastique transparent de mon stock

Frise_m_tal_argent_  Bague Antique métal argenté  Frise_m_tal_argent_

Pour assortir avec le bracelet, comme il me restait des perles....

Bague_Antique_m_tal_argent___0_

Modèle "Antique", comme celles réalisées il y a quelques années.  Schéma (modèle Alex) sur le site Les Fées Créatives

Perles pleines rondes métal argenté Ø10mm, Perles pleines rondes métal argenté Ø5mm (perlesmétal.com), mini perles intercalaires  Ø5mm(Soperle), petites perles rocailles argentées (Mr Bricolage), fil nylon pour bijoux

Parure_m_tal_argent_  Parure_m_tal_argent___2_

Publicité
Publicité
Commentaires
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité