Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
1 janvier 2013

Sac de Plage 'Oeil'

Oeil_IkeaOn ne pourra pas dire que je suis en retard pour la réalisation de ce sac de plage ! après les vacances, j'avais conservé le vieux sac de plage à proximité afin de penser à en faire un nouveau... J'avais trouvé le tissu chez Ikea tout début août... quelle Anticipation !! Pour la petite histoire, j'ai toujours adoré dessiner des yeux depuis que je suis petite, donc ce tissu m'a fait de l'oeil (sans jeu de mots)

Sac_Plage_Oeil__9_  Sac_Plage_Oeil__10_

Sac_Plage_Oeil__11_  Sac_Plage_Oeil__12_

Sac_Plage_Oeil__13_  Sac_Plage_Oeil__16_

Sac_Plage_Oeil__14_  Sac_Plage_Oeil__15_

Sac_Plage_Oeil__20_  Sac_Plage_Oeil__6_

Sac_Plage_Oeil__8_  Sac_Plage_Oeil__21_

Sac_Plage_Oeil

Sac_Plage_Oeil__0_

Vamos a la playa...

Patron maison, dim. H.36.5cms x 48cms larg. x prof. 20cms

suivant inspiration des modèles Sac Plage Day 172 et Theo Loft Design

1 poche extérieure (face avant), 1 poche extérieure ouverte côtés (face arrière) pour glisser le parasol, une natte de plage... 1 poche intérieure et un mousqueton pour attacher clés, pochette amovible, etc...

Femeture sur le dessus par zip de récup.

Tissu coton rayé noir et blanc Sofia (Ikea) pour l'extérieur,  tissu 'oeil' Vannerna Titta (Ikea) pour la déco poches extérieures et intérieures, tissu toile parachute noire (Selftissus), ruban gros grain coton noir et gris larg.45mm (Les petits plus) replié et cousu avec cordelière de récup. à l'intérieur

Fond en carton recouvert d'une doublure beige de récup. (amovible)

Publicité
Publicité
Commentaires
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité