Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
15 janvier 2014

Boule de Noël tissu - partitions...

étiquette joyeux noel-porcelain

L'inspiration est venue sur Pinterest... plusieurs versions, mais j'ai flashé sur ces boules de Noël en tissu. Comme j'avais acheté des boules en polystyrène... j'ai pu m'essayer à la réalisation de cette boule de Noël... une autre en préparation....(pour la fin d'année maintenant)

Boule Noel tissu partition (18)

 

Boule Noel tissu partition (12)  Boule Noel tissu partition (8)

Boule Noel tissu partition (3)  Boule Noel tissu partition (10)

Boule Noel tissu partition (7) Boule Noel tissu partition (13)

Boule Noel tissu partition (5)

 Boule Noel tissu partition (0)

Boule de polystyrène Ø7cms, bandes tissu soie écrue, ruban tissu partitions  40mm Graines créatives, épingles avec perles nacrées 1mm Rico (Mr Bricolage)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, Merci *****
Répondre
E
Elles sont originales tes boules, le ruban partition est super sympa!!<br /> <br /> Bisous Nath et belle journée à toi!<br /> <br /> Elisa
Répondre
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité