Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
26 février 2014

Bagues Dômes en verre...

Bagues dômes

J'ai enfin des bagues dômes... cela fait déjà 1 an ou 2 que j'avais repéré celles de la marque PYLONES en boutique de déco, mais le prix m'arrêtait un peu, même si....

Quand j'ai vu ma copine Isabelle avec une jolie bague dôme de couleur argentée... (achats au salon Créativa...), j'ai fait quelques recherches, et il faut dire que je n'ai pas eu à faire grand chose... un peu de colle et voilà le résultat ! 

 Bague Dôme verre et Liquide Noir  

Bague Dôme liquide noir (1)  Bague Dôme liquide noir (3)

Bague Dôme liquide noir (2)  Bague Dôme liquide noir (4)

Bague Dôme liquide noir (8)

Dôme verre globe 20mm et liquide noir,  support de bagues plateau (Carolune chez Alittlemercerie), colle à bijoux Hasulith (La mercerie de Moumy chez Alittlemercerie)

  Bague Dôme verre et micro-billes Bleues 

Bague dôme micro billes bleues (2)  Bague dôme micro billes bleues (3)

Bague dôme micro billes bleues (5)

Bague dôme micro billes bleues (4) Bague dôme micro billes bleues (6a)

Bague dôme micro billes bleues (11)

Dôme verre globe 20mm micro billes bleues, support de bagues plateau (Carolune chez Alittlemercerie), colle à bijoux Hasulith (La mercerie de Moumy chez Alittlemercerie)

  Bague globe plat et micro-billes Rouges

Bague micro billes rouge (3)  Bague micro billes rouge (4)

Bague micro billes rouge (2) Bague micro billes rouge (9a)

 

Bague micro billes rouge (7a)

Bague micro billes rouge (10)

Bague micro billes rouge (11a)

 Globe plat en verre 27mm micro billes rouges, support de bagues plateau (Carolune chez Littlemercerie), colle à bijoux Hasulith (La mercerie de Moumy chez Alittlemercerie)

 

Bagues dômes verre (4)

 

Bagues dômes verre (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité