Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
30 avril 2014

Sacs de Jute pour Fleur de Sel

signal_LAPM_15 Pour notre séjour en Espagne fin avril avec l'association Les Amis de Pedro Muñoz, nous avons eu l'idée d'offrir un sachet de fleur de sel à nos amis espagnols, le tout présenté dans un sac en jute. J'avais de la toile de jute... donc, j'ai fait la réalisation de ceux-ci.

Le premier modèle expérimental, avec une étiquette spéciale 5 ans, reprenant le visuel présent sur le site internet.

 

Sac Jute Fleur Sel -LAPM Sac Jute Fleur Sel -LAPM (2)

 

Sac Jute Fleur Sel -LAPM (3) Sac Jute Fleur Sel -LAPM (4)

 

Sac Jute Fleur Sel -LAPM (5)

Et voici les 19 autres.... :

Sacs toile Jute LAPM (1) Sacs toile Jute LAPM (17)

Sacs toile Jute LAPM (8) Sacs toile Jute LAPM (11)

Sacs toile Jute LAPM (14)

Avec la Fleur de Sel, tous prêts à être offerts :

Sac Jute Fleur Sel - LAPM (7) Sac Jute Fleur Sel - LAPM (9)

 Sac Jute Fleur Sel - LAPM (11) Sac Jute Fleur Sel - LAPM (10)

Sac Jute Fleur Sel - LAPM (12)

 Sac Jute Fleur Sel - LAPM (16)

Sac Jute Fleur Sel - LAPM (17)

Larg. 12cms x Haut. 17,5cms, prof. 4cms

Toile de jute (Selftissus) pour le tissu extérieur, ficelle (35cms env.) et élastique pour maintenir la mini pelle à sel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, super idée ! Où avez vous trouvé les petites pelles à sel svp? Merci
Répondre
E
Superbe et et belle idée ces sacs de jute à offrir, je viens d'aller y jeter un coup d'oeil sur le site, génial, belle manifestation qui se prépare, dommage que je sois si loin de vous car j'aurai eu le plaisir d'accueillir chez moi les espagnols, pour passer un bon moment "alegre" avec eux!!! Bravo pour ça!!!!!<br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Elisa
Répondre
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité