Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
12 août 2015

Relooking d'été... les TranSaTs

Transattransats

Après avoir vu la newsletter : Selftissus_toile_transat  puis les nouvelles toiles transat sur leur site (Selftissus), et le prix au mètre, j'ai flashé sur la toile gris/fuchsia et j'ai décidé de relooker mes transats. J'ai choisi 2 tissus différents.

Frise transat gris  Première Série  Frise transat gris

AVANT :

Transats AVANT (1) Transats AVANT (2)

PENDANT :

Transats APRES gris fuschia (4) Transats APRES gris fuschia (5)

Transats APRES gris fuschia (6)

Transats APRES gris fuschia (1)

APRES :

Transats APRES gris fuschia (7)  Transats APRES gris fuschia (2)

Transats APRES gris fuschia (8)

Transats APRES gris fuschia (9)  Transats APRES gris fuschia (15)

Transats APRES gris fuschia (11)

Transats APRES gris fuschia (14)

Tuto pour changer une toile de transat... à défaut, regarder les fixations antérieures avant de tout démonter

Toile transat gris et fuchsia en 45cms de larg. (Selftissus) un ourlet de chaque côté à faire, une couture zigzag aux extrémités. J'avais mesuré les toiles existantes. Compter env. 1.33m et 1.38m par transat, soit 2.7m pour les 2

 Frise transat taupe  Deuxième Série  Frise transat taupe

AVANT :

Transats verts AVANT (1)  Transats verts AVANT (2)

PENDANT :

un coup de peinture sur le bois peint...

Transats verts AVANT (3) Transats verts AVANT (4)

Transats verts AVANT (5)  Transats verts AVANT (6)

fixation de la toile et retouches de peinture grise :

Transats verts APRES (1)  Transats verts APRES (2)

Transats verts APRES (3)  Transats verts APRES (4)

APRES :

Transats verts APRES (9)  Transats verts APRES (10)

Transats verts APRES (7)

Transats verts APRES (6)  Transats verts APRES (14)

Transats verts APRES (17)

  Transats verts APRES (11)

Tuto pour changer une toile de transat... à défaut, regarder les fixations antérieures avant de tout démonter

Toile transat taupe et crème en 45cms de larg. (Selftissus) un ourlet de chaque côté à faire, une couture zigzag aux extrémités. J'avais mesuré les toiles existantes. Compter env. 1.38m par transat, soit 2.8m pour les 2

Peinture Direct Bois gris clair (Mr Bricolage)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un super boulo pour un résultat vraiment génial! Ca donne des idées :)
Répondre
E
Bonjour ! J'ai repéré le même tissu avec la bande blanche... que je compte utiliser pour recouvrir mes poufs ! Y a-t-il des précautions particulières pour la coudre (aiguille et/ou fil renforcé ?) ? Merci d'avance pour le coup de main :-)
Répondre
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité