Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
27 février 2016

Mugs Mr & Mrs EDA...

moustache-1 bouche fornasetti

 

Pour le départ d'une collègue (Eda), en clin d'œil, on a eu l'idée de lui offrir un mug avec 'traces de rouge à lèvres' bien rouge, mais bien évidemment, on n'a pas trouvé facilement ce que l'on souhaitait.

J'ai donc proposé de les faire via Photobox, en incluant un mug pour son ami. J'ai utilisé le modèle Mug à Thème avec fond "Amour". et le modèle avec Mr et Mrs, tout à fait adapté

Le montage :

mug Eda rge-mf  mug Eda Mr- P3

Montage maison, image Fornasetti et Dali, police Dafont : Volutes et Baskerville Old Face, montage Photofiltre 7

Les réalisations :

Mugs M & Mrs EDa (2)  Mugs M & Mrs EDa (4)

Mugs M & Mrs EDa (5)  Mugs M & Mrs EDa (7)

Mugs M & Mrs EDa (1)

Mugs M & Mrs EDa (8)

Offerts jeudi à son pot de départ : Eda était ravie, car elle n'a jamais trouvé son prénom écrit sur un bol...

Du coup, moi aussi, j'étais ravie d'avoir pensé au 1er clin d'œil du rouge à lèvres sur la tasse,

puis de la personnalisation du prénom

                                                                                                          trace-de-rouge-à-lèvres

Dali moustache-1Dali- bouche-2

Publicité
Publicité
Commentaires
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité