Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
15 juin 2010

Nappe Pique-Nique et sa pochette

Modèle vu l'an dernier dans la revue Art & Décoration de juillet/août :

nappe pique-nique Artiga :                     Nappe_pique_nique_Artiga  Pochette_Nappe_Artiga

J'ai tout de suite flashé sur le modèle et comme j'achetais du tissu imperméable pour réaliser les sacs pour les transats de piscine, j'en ai acheté pour réaliser cette nappe et sa pochette.

Voici ma version :

Pochette_Nappe_Pique_Nique__0_

Pochette_Nappe_Pique_Nique__7_ Pochette_Nappe_Pique_Nique__1_  Pochette_Nappe_Pique_Nique__2_

Nappe carrée 1,40 x 1.40m en fonction de la largeur du tissu. Pochette (l.40 x H20cm)

Tissu rayé vert anis/chocolat en toile imperméable, fermeture 40 cm, oeillets laiton doré 14mm et fil super résistant Mondial TIssus

Publicité
Publicité
Commentaires
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité