Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
21 juin 2010

Sac bandoulière et bracelet en Liberty Toria noir

Prêts à offrir à l'une des meilleures amies de ma fille pour son anniversaire (13 ans)

Sac_Bandouli_re_Kdo_Camille__13_

Frise_Toria_noir  Sac Bandoulière en Liberty Toria Frise_Toria_noir

Sac_Bandouli_re_Kdo_Camille__0_

 

Patron maison d'après une pochette bandoulière (dim. H 21 x l15 cm , poche devant doublée et zippée : dim. H13 x l15 cm), déjà réalisée ici, toile coton bâchette grise  (La Redoute), carré central en tissu coton Liberty Tana Lawn Toria noir (Bleu de toiles), bandoulière en toile coton bâchette grise, fermeture éclair 15cm (Selftissus), breloque maison : perles (La Foirfouille), ruban noir Sephora

Tuto_Sac_Bandouliere__by_NFM

Frise_Toria_noir  Bracelet en Liberty Toria Frise_Toria_noir

Bracelet_Liberty_Toria_Kdo_Camille__0_

 

 

Déjà réalisé ici, ou encore . Bande de tissu 4 cm larg x (largeur du poignet  + 4cm). Tout replier comme un biais, et fixer le bouton pression. Un coup de fer et c'est bon...

Tissu  coton Liberty Tana Lawn  Toria noir (Bleu de toiles), bouton pression Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ce tuto, je vais le tenter d'ici peu :)<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
M
merci pour ce tuto je vais le faire de suite
Répondre
N
Merci beaucoup ***
Répondre
V
Merci pour le tuto de la sacoche, je l'adore comme tout le reste :)
Répondre
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité