Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
1 juillet 2010

Pour les Vacances...

Réalisés en toute dernière minute avant notre départ en vacances

Frise_Toria_noir Trousse de toilette Grand Format  Frise_Toria_noir

Pour ma fille, (qui doit en faire la collection)... plus pratique et plus grande pour mettre ses petites affaires de toilette

Trousse_toilette_GF__Ag_0_

Trousse_toilette_GF__Ag__5_  Trousse_toilette_GF__Ag

Trousse_toilette_GF__Ag__7_  Trousse_toilette_GF__Ag__6_

Patron maison de la pochette en coton enduit sur le modèle de la trousse PPMC (dim. H19 x larg 32x prof. 12cm, base plus étroite larg. 25cm), une poche intérieure. Tissu extérieur : coton enduit Gateaux, doublé toile coton bâchette écrue  (La Redoute), ruban coton Chocolat pois rose (Linnamorata), fermeture éclair bordeaux de mon stock perso, ruban organdi (Seltissus), fond en molleton rigide Jeffytex (1000patch)

Frise_Toria_noir Etui pour éventail en Liberty  Frise_Toria_noir

Parce qu'il va faire chaud, et qu'il fallait bien un étui pour cet éventail*. J'ai tout de suite pensé au tissu Liberty Tombouctou que j'ai acheté à la Droguerie. *Ce dernier m'a été offert l'an dernier pour mon anniversaire par nos amis espagnols (notre 2è famille)

Etui__ventail__0_

Patron maison sur mesure en fonction de la taille de l'éventail. Fermeture par mini pression. Tissu Coton Liberty Tana Lawn Tombouctou moutarde (magasin La Droguerie), étiquette maison peinture textile Pébéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité