Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
6 juin 2011

Mini Trousse fleurie

J'avais vu le modèle de trousse ronde, ovale... sur le net, sans trop y prêter attention, en gardant tout de même une photo de la "troussette d'Alicette". Et voici, ma version. Je l'ai réduite par rapport au tuto, mais limite un peu plus grande que ce que je m'imaginais...

 Mini_trousse_ronde_fleurie__2_

Mini_trousse_ronde_fleurie__0_

Patron réalisé suivant le modèle de la "troussette d'Alicette", tuto ici, dimensions réduites : L 13cms x larg. 10,5cms, fermeture éclair 10cms.

Tissu faux liberty acheté chez Toto (l'an dernier) pour l'extérieur, doublé en tissu coton bâchette écrue (La Redoute), fermeture de mon stock, breloque cage bronze (PralineSupplies), mini pompon turquoise Artemio (Mr Bricolage)

Publicité
Publicité
Commentaires
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité