Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
12 décembre 2012

Boule de Noël en tissus...

Flocon___Th_Verger  J'avais trouvé il y a quelque temps déjà ce joli modèle de boule de Noël sur le web, chez elle. J'y ai pensé en flânant dans les magasins à cette période de l'année, et j'ai donc acheté des boules de polystyrène, pour le moment, je n'en ai réalisé qu'une seule, cela prend un petit peu de temps... mais le rendu est superbe...(dixit les enfants)

Boule_de_No_l_en_tissu__6_

Boule_de_No_l_en_tissu__7_    Boule_de_No_l_en_tissu__9_

Boule_de_No_l_en_tissu__10_

Boule_de_No_l_en_tissu__0_

Tuto ici chez elle

Boule de polystyrène Ø7cms, bandes de tissu coton blanc coupées au ciseau cranteur enfoncées à l'aide d'une mini aiguille à tricoter, ruban organza pour l'attache

Publicité
Publicité
Commentaires
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité