Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
7 mars 2013

Joyeux Anniversaire Pierre-Louis...

Free_Vector_Downloads_bicycle_vintage_graphicsfairy1Petites cartes réalisées à la toute dernière minute pour maintenir la tradition des cartes "maison", une en peinture acrylique et une deuxième, style étiquette cadeau, s'est ajoutée depuis 2 ans...

Pierre-Louis fête ses 12 ans

Frise__cossais  Etiquette cadeau Frise__cossais

Etiquette_PL_anniv_12ans__2_  Etiquette_PL_anniv_12ans

Sac_cadeaux_PL_12ans__7_ 

Images trouvées chez elle (Karen) et également ici (ClipArt Etc...) fond image partition (stock perso), montages : photofiltre 7


Inspiration du moment, liée aux boules de billard offertes pour son anniversaire : juste 2 pour de la déco. J'avais vu cet hiver dans une boutique de déco, une jolie boule de billard en bois "vintage". Vu le prix, je me suis dit que je pouvais la réaliser moi-même. N'ayant pas trouvé de boule en bois, j'ai utilisé du polystyrène, recouvert de papier style parchemin, puis peinture à la gouache et vernis gloss.

Frise_sangle_rouge Boules Billard Frise_sangle_rouge

Boules_billard_PL_12ans__3_  Boules_billard_PL_12ans__8_

7 pour le jour anniversaire

Boules_billard_PL_12ans__6_  Boules_billard_PL_12ans__7_

12 pour l'âge

Boules_billard_PL_12ans__2_

Sac_cadeaux_PL_12ans__3_

Boules_billard_PL_12ans__9_

Boules polystyrène, papier style parchemin, peinture gouache, chiffre police "Impact" (Dafont.com), vernis gloss

 

Frise_bleue  Carte Anniversaire Frise_bleue

  Carte_Anniv_PL_12ans__4_

Carte_Anniv_PL_12ans__6_  Carte_Anniv_PL_12ans__5_

Carte_Anniv_Pl_12ans__10_

Carte_Anniv_PL_12ans

Papier canson 300g, peinture acrylique, vernis gloss peinture.

J'ai essayé de respecter les couleurs des boules de billard (violet un peu foncé pour le 12 !)

Publicité
Publicité
Commentaires
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité