Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
28 juin 2010

Débardeur "D" à volants...

Réalisé avec le voile de coton acheté au kilo chez Toto (prix de revient au mètre : 1€), suivant les conseils de la vendeuse et après avoir vu un modèle ici. Moi qui ne suis pas trop "froufous", je me suis laissée tentée.

Patron utilisé : celui du débardeur D (déjà réalisé ici) du livre Natural Na Fuku, acheté ici (réf. 195 chez les JCA). Modifs. apportées :

- Milieu devant et dos réduit de 6 cms (pas de fronces), patron coupé en trois morceaux. Décolleté devant rabaissé de 3,5 cms, pas de fente milieu devant ni de ruban

- Longueur allongée de 10 cms

- Ajout de 3 volants en surépaisseur (cousus avec la doublure du même tissu, suivant les morceaux)

D_bardeur_D___volants__2_  D_bardeur_D___volants__5_

D_bardeur_D___volants__7_  D_bardeur_D___volants__4_

D_bardeur_D___volants__12_  D_bardeur_D___volants__13_

Patron D du livre 195 Natural Na Fuku en taille S (cf. Modifs apportées ci-dessus)

Tissu  voile de coton motifs fleuris tons corail, crème, vert kaki (Toto)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De toute beauté !!!
Répondre
T
Il est vraiment trop mignon ce top et j'aime beaucoup le tissu
Répondre
P
superbe, c'est juste ce que je voudrais pour moi :D
Répondre
K
Superbe tissu et réalisation.<br /> J'espère que je vais trouver ce tissu sur le magasin de Montpellier ...
Répondre
C
C'est vraiment superbe.
Répondre
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité