Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
25 juin 2012

Tunique "J" imprimé cachemire

Le retour de la couture japonaise... Petite tunique commencée en septembre dernier, d'autres projets ont vu le jour entre temps, et finalement, je m'y suis remise pour la finir. J'avais fait le plus dur pourtant : les petits plis.... Tunique issue du livre Stylish Dress Book 1 (réf. 64 chez les JCA), modèle J raccourci.

Tunique__J__cachemire___livre_64_JCA__3_  Tunique__J__cachemire___livre_64_JCA__7_

Tunique__J__cachemire___livre_64_JCA__4_  Tunique__J__cachemire___livre_64_JCA__9_

Tunique__J__cachemire___livre_64_JCA__5_  Tunique__J__cachemire___livre_64_JCA

Tunique__J__cachemire___livre_64_JCA__0_

Tunique__J__cachemire___livre_64_JCA__10_  Tunique__J__cachemire___livre_64_JCA__2_

Réalisée en taille 9, raccourcie de 32cms en hauteur pour en faire une tunique.

J'avais compté une longueur de 65cms pour le biais d'encolure (idem modèle G), mais c'était trop court, j'ai donc fait un ajout d'une bonne dizaine de centimètres.

J'ai eu un peu de mal pour coudre les petits plis car le tissu est assez fin et les écartements assez serrés.

Tissu popeline de coton imprimé "cachemire" (Mondial Tissus), boutons nacre de mon stock...étiquette maison

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité