Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
25 juin 2012

Mes Cosmétiques Bio : Huile de soin Prodigieuse

Signature_NFM_cosm_tiquesNouvelle réalisation d'huile pour cheveux... Je n'utilise pas de spray mais des huiles sèches, donc je suis toujours à la recherche de quelque chose de naturel, ni trop gras...et qui éventuellement puisse me revenir moins cher que les produits du commerce.

Huile_de_soin_Prodigieuse

Huile_soin_Prodigieuse_cheveux_secs__2_

Huile_soin_Prodigieuse_cheveux_secs

Recette de Tiphanie, experte formulation cosmétique Aroma-zone

Ingrédients : Caprylis (Huile coco fractionnée), Coco silicone (émollient), Squalane végétal, Huile végétale Buriti, Fragrance cosmétique Trésor Ambré, Vitamine E. (Aroma-zone.com)

Flacon spray acheté sur Aroma-zone également.

Fiche recette et petite étiquette personnalisée :

Fiche_Recette___Huile_de_soin_Prodigieuse__cheveux_secs

Etiquette_Huile_soin_Prodigieuse

J'en ai profité pour re-faire mes réserves d'huiles scintillantes pour cet été (recette ici), un flacon avec la fragrance Trésor ambré et l'autre Ylang-Ylang...

Publicité
Publicité
Commentaires
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité