Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
9 janvier 2012

Sac Cabas "A Cup of Tea"

britishflag2

Sac réalisé pour l'anniversaire de ma petite sœur.... enfin pour ses 40 ans tout de même, accompagné d'une étiquette Cadeau maison (ici)

J'ai flashé sur plusieurs tissus enduits et j'ai tout de suite pensé à ma sœur pour celui-ci (souvenirs...).

Sac cabas pour les courses, le boulot, les loisirs, etc....

Sac_cabas_Cup_of_Tea__Claire___7_  Sac_cabas_Cup_of_Tea__Claire___2_

Sac_cabas_Cup_of_Tea__Claire___3_ Sac_cabas_Cup_of_Tea__Claire___8_

Sac_cabas_Cup_of_Tea__Claire___0_

 

Patron maison suivant le modèle des sacs déjeuners (vu ici et), plutôt dans l'esprit du sac Pique-nique (ici) et également en clin d'œil au sac de ville "Bonjour mon coussin".  et une pression pour la fermeture. Format plus haut

Dimensions : H. 35cms x larg. 32cms x Prof. 10cms ; anse en tissu enduit de 3cms larg.  Doublé en tissu coton gris à motifs, une poche intérieure.

Tissu enduit London "Cup of Tea" (Mr Bricolage) pour l'extérieur, la poche intérieure et l'anse, tissu coton graphique (La Redoute) pour la doublure. Bouton pression métal noir pour la fermeture. Etiquette maison avec peinture Textile Pébéo

Publicité
Publicité
Commentaires
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité