Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NFM - Nath Fait Main
31 mai 2010

Robe Tablier "Q"

Après avoir testé les débardeurs D du livre Natural Na Fuku (réf. 195 chez les JCA), j'ai réalisé la robe tablier "Q", vue il y a quelques temps déjà chez elle(post 4), puis chez elle, encore récemment ici

Après avoir lu tous les commentaires sur le site des JCA, je me suis lancée, en essayant plusieurs fois avant de fixer définitivement les bretelles, croisées, non croisées...un vrai dilemme, j'ai gardé la marge de couture de 6cms pour le dos (vu que j'avais prévu de boutonner au dos, comme tout le monde sur la blogosphère...), je l'ai raccourcie en longueur afin de pouvoir la porter avec un pantacourt, et j'ai descendu les poches

Effet femme enceinte tout de même, mais je suis contente. Le lin se tient un peu trop, mais la couleur est vraiment jolie

Robe_Tablier_Q_Lin_Gris  Robe_Tablier_Q_Lin_Gris__4_  Robe_Tablier_Q_Lin_Gris__1_  Robe_Tablier_Q_Lin_Gris__2_

Robe_Tablier_Q_Lin_Gris__0_

Robe_Tablier_Q_Lin_Gris__10_

Tissu Lin "Sacha" coloris Gris Selftissus, empiècement devant Liberty Pelagia Bois de Rose Bleu de Toiles, boutons métal martelé argent Mondial Tissus. Débardeur porté dessous, présenté ici

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouah!cette robe fleurit sur la blogo et je comprends!elle est superbe!bravo!
Répondre
M
Qu'elle est belle cette robe! Et ce sont des couleurs que j'affectionne particulièrement! Belle réussite!
Répondre
B
Quel beau modèle et j'adore cette touche de Liberty bravo bon we
Répondre
P
trés chouette !!!
Répondre
NFM - Nath Fait Main
Publicité
NFM - Nath Fait Main
Archives
Newsletter
Publicité